Contactez-nous

Numéro vert : 0 800 49 46 27 (appel gratuit depuis un poste fixe)

Si vous souhaitez prendre contact avec notre association pour obtenir de la documentation, poser des questions sur les sujets qui vous semblent importants concernant votre situation, ou simplement nous faire part d’une opinion sur ce site qui vous est dédié.

Vous êtes allocataire de l'OCIRP et souhaitez des informations sur une rente et/ou l'action sociale ? Merci de bien vouloir utiliser le formulaire de contact en ligne de l'OCIRP.

Vos données personnelles font l’objet d’un traitement automatisé mis en place par l'OCIRP, afin de répondre à votre demande. Le traitement est fondé sur votre consentement. Seul son personnel habilité, ses sous-traitants et les destinataires autorisés soumis à des engagements de confidentialité y ont accès. Vos données sont conservées pendant la durée nécessaire pour répondre à votre demande et conformément aux durées légales de prescription. Vous disposez d’un droit d'accès, de rectification, de limitation du traitement, d'opposition, de portabilité, d'effacement et de transmettre des directives quant au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez les exercer en vous adressant à OCIRP – DPO - 17, rue de Marignan CS 50 003, 75008 PARIS, ou par mail à DPOcirp@ocirp.fr. Vous pouvez aussi saisir la Commission nationale informatique et libertés (CNIL) au 3 place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07 ou sur  https://www.cnil.fr.

Vous êtes (obligatoire)
Vous souhaitez recevoir notre documentation ? (obligatoire)
Documents à recevoir (obligatoire)
Documents à recevoir (obligatoire)
Documents à recevoir (obligatoire)
Choix du support (obligatoire)
CAPTCHA
Cette question permet de savoir si vous êtes un humain afin d'éviter les soumissions automatisées.
Résolvez cette équation et entrez le résultat. Par exemple, pour 1+3, entrez 4.

Les informations qui vous concernent sont destinées à Dialogue & Solidarité. Elles ne sont pas transmises à des tiers. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent ( art. 34 de la loi « Informatique et Libertés » ).

Partager cet article
Haut de page